Serge Priniotakis - Formateur associé

Serge Priniotakis a fait des études de Philosophie à la Sorbonne, puis s'est dirigé vers le Français Langue Etrangère. Il a été enseignant de FLE à Paris (école Accord Langues) spécialisé dans l'enseignement du français par les activités théâtrales, et en Chine (Shanghai, Pékin) pendant 7 ans où, parallèlement à ses cours, il a animé de nombreuses formations de professeurs et a participé à de nombreux projets de diffusion du français en collaboration avec le Consulat de France.

C'est à Hong Kong, en tant que Directeur des Cours de l'Alliance française, qu'il découvre les Tableaux Numériques Interactifs et qu'il se spécialise dans la mise en place de programmes de formation de professeurs avec pour axe central la conception d'activités interactives autour des manuels de FLE. Il vit actuellement en Espagne.

www.difusion.com | © DIFUSIÓN, Centro de Investigación y Publicaciones de Idiomas, S. L. CIF B-78-882.552 - 2012 | Créditos